Conditions général de vente
Moyens de paiements:
Les informations relatives aux modes de paiement acceptés sont mises à disposition lors du processus d'achat.
Certains modes de paiement peuvent être disponibles sous réserve de conditions ou de frais supplémentaires. Dans de tels cas, des informations connexes peuvent être apportées par un membre de l'équipe.
Les services tiers gèrent indépendamment tous les paiements. Par conséquent, Siklon ne collecte aucune information de paiement, comme les informations de carte de crédit, mais ne reçoit des notifications qu'une fois le paiement effectué.
Le propriétaire n'est pas tenu d'honorer le bon de commande si le paiement par les moyens disponibles échoue ou est refusé par le prestataire de services de paiement. L'utilisateur sera responsable de tout coût ou frais résultant d'un paiement échoué ou refusé.
Droit de rétractation:
L'utilisateur peut résilier le contrat pour quelque raison que ce soit et sans justification dans le délai précisé ci-dessous (généralement 5 jours). Dans cette section, les utilisateurs peuvent en savoir plus sur les conditions de retrait.
Exercice du droit de rétractation:
Les utilisateurs peuvent exercer leur droit de rétractation en demandant la création d'un ticket de communication auprès du Support du service Siklon Bot, accessible à l'adresse Siklon Support Discord.
L'utilisateur doit envoyer la demande de création de ticket avant l'expiration du délai de rétractation de 5 jours afin de respecter le délai dans lequel il peut exercer ce droit.
Effets du retrait:
Les frais de commission émis par le prestataire ne seront pas remboursés.
Lorsqu'un utilisateur exerce son droit de rétractation après avoir demandé que le service soit exécuté avant l'expiration du délai de rétractation, l'utilisateur verse au Propriétaire un montant proportionnel à la partie du service qui a été fournie.
Ce paiement sera calculé en fonction de la redevance accordée par le contrat et proportionnel à la part de service fournie jusqu'au moment où l'utilisateur se rétracte.
Exceptions au droit de rétractation:
Si l'exécution a commencé avec l'accord exprès et préalable du consommateur et qu'il est conscient que son droit de rétractation est perdu dès la pleine exécution du contrat, le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats.
Règlement amiable des litiges:
En cas de litige, l'utilisateur peut saisir le propriétaire qui s'efforcera de le résoudre à l'amiable.
Les utilisateurs sont invités à contacter l'équipe du projet par le biais d'un ticket sur le Support du service Siklon Bot. En cas de controverse concernant l'utilisation de ce site web ou du service, le droit d'intenter une action en justice reste inchangé.
L'utilisateur peut soumettre une plainte, y compris une brève description et, le cas échéant, les détails de la commande, de l'achat ou du compte associé, à l'adresse suivante : Siklon Support Discord.
La réclamation sera traitée par le propriétaire dans les 21 jours suivant sa réception.